The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Willie le Jardinier (fiche refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willie le Jardinier

Willie le Jardinier


Masculin
Messages : 1
Dollars : 3
Age : 27

Willie le Jardinier (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Willie le Jardinier (fiche refusée)   Willie le Jardinier (fiche refusée) EmptyLun 18 Jan - 17:50

•Nom : McDougall


•Prénom : Willie


•Liens de parenté : Un cousin: Billy le Fossoyeur


•Profession : Jardinier à l'École de Springfield


•Evènements importants de sa vie (attention pas de copier/coller !) :
-Il a eu un doctorat en Médecine
-Il a été un homme distingué grâce à Lisa le jour de la Foire des Sciences mais il a pêté les plombs et est redevenu un idiot.

•Code : *Code Ok*


•Ecrivez un rp d'une dizaine de lignes mettant en scène votre personnage, histoire que je puisse voir si vous êtes capables de vous glisser dans la peau du personnage

Willie est né en Écosse: c'est donc là où il a eu son accent si je puis dire). Il est grand, mince a une chevelure rousse qui manque sur le dessus, des dents qui manquent et est sourd comme un pot depuis que la chaudière de l'école à éclaté mais il a appris à lire sur les lèvres des gens ce qui l'entraîne souvent à se méprendre sur les dires des gens en pensant qu'ils ont été médisant à propos de sa mère. Il est né à Northkilton un petit village près du Loch ness. Comme tout les écossais, Willie est très querelleur et répète souvent: "Vous vous êtes fait un ennemi!" Son père est mort,pendu, pour avoir volé un cochon. Il habite à la cabane de jardin de l'École Elementaire de Springfield où il rattrape les élèves. Il travaille comme jardinier en semaine à l'École Primaire de Springfield et le wek-end , toujours comme jardinier, au Springfield Glen Country Club. Willie a une fois habité chez les Simpson car sa cabane en bois a été détruite par un ballon d'eau glacée. Lisa fait alors le par à Bart que Willie deviendra un homme élégant distingué et raffiné à la Foire des Sciences.Willie a plusieurs passe-temps: son préféré est de filmer à leur insu des couples dans leurs voitures. Il possède un titre de docteur mais préfère le métier de jardinier. Selon l'Inspecteur Chalmers, patron du Principal Skinner et de Willie, Willie est un malade mental embauché par le Principal Skinner pour dépenser le moins d'argent car Willie ne doit pas connaître le montant réel de son salaire.

Voilà j'espère que mon histoire vous a plu. Merci!
Pourriez-vous déplacer ce sujet siouplaît? Je crois que je l'ai mis dans la mauvaise partie.
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Willie le Jardinier (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Willie le Jardinier (fiche refusée)   Willie le Jardinier (fiche refusée) EmptyLun 18 Jan - 17:59

Bienvenue sur le forum !
En effet tu es dans la partie des fiches refusées ^^
J'espère que ca n'est pas prémonitoire Laughing
Attends qu'un admin règle ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Willie le Jardinier (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Willie le Jardinier (fiche refusée)   Willie le Jardinier (fiche refusée) EmptyLun 18 Jan - 18:04

Bonjour.

Alors désolé mais ça ne va pas le faire. Visiblement tu ne sais pas ce qu'est un rpg sans parler de l'orthographe qui est à revoir. De plus tu n'as pas d'avatar je suis donc désolé de te dire que je refuse ta fiche. Tentes ta chance sur un forum moins exigeant, et merci d'être passé nous voir.
Bonne continuation par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Willie le Jardinier (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Willie le Jardinier (fiche refusée)   Willie le Jardinier (fiche refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willie le Jardinier (fiche refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brent Kane (fiche refusée)
» Bart Simpson (fiche refusée)
» Lisa Simpson (refusée)
» Notre fiche
» Joe Quimby (Fiche acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: || Présentations || :: || Fiches refusées ||-
Sauter vers: