AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 London Underground

Aller en bas 
AuteurMessage
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers

Féminin
Messages : 113
Dollars : 126
Age : 26
Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..

MessageSujet: London Underground   Mar 19 Jan - 17:35

In London
|| They have no limits.


__________
__________
__________
__________


Amour ou Sexe. Alcool ou Drogue. Entre amusement et mélancolie. Entre sagesse et désillusions. L'adolescence sous tout ses angles, c'est à Londres que l'on peut l'étudier le plus facilement. No hope, no love, no glory. Vous y trouverez de tout, les alcolo-dépendants, les héroïnomanes, les plus sobres et les plus sages, et ceux qui jonglent entre les deux.


__________
__________
__________
__________



Contexte


À Londres, en 2009, les principales occupations de la jeunesse anglaise, c'est boire, fumer, ou attendre que le temps passe. La drogue circule. L'alcool coule à flot dans la bouche des jeunes anglais. Les cigarettes sont monnaies courantes, et le mercure grise les poumons des londoniens.

Dans la capitale anglaise, ils font la fête, chaque soir. Ils se battent avec leur parents pour vivre une vie de bohème. Ce sont nos jeunes dépendants aux plaisirs de la vie, à la luxure, l'alcool, l'herbe et la nicotine.

D'autres savent garder des limites tout en sachant s'amuser à la perfection. Ils jonglent entre sobriété et alcoolisme à forte dose, et gardent les pieds sur terre en comparaison à nos professionnels de l'enivrement total.

Et si certains passent leur temps à fêter n'importe quelle occasion, une petite partie de Londres préfère un petit verre d'eau à du whisky. Il existe un dicton qui dit, la fête est plus folle sans alcool, alors, on va essayer de les croire. C'est peut-être vrai, ils n'ont pas l'air si cadavérique en somme !

Alors, qui êtes vous au final ? Un adolescent déchiré H24 ? Un qui sait se retenir, mais qui se lâche tout de même fréquemment? Ou êtes-vous plutôt un adolescent qui participe sobrement ? Une chose est sûre, tout Londres est une fête gigantesque pour vous !


Bienvenue !
Infos


Avatars Libres et très recherchés : Luke Pasqualino, Michael Angarano, Tristan Wilds, Willa Holland, Stacey Farber, Lee Hyori, Ryan Donowho. Chacun de ces personnages ont un lien avec les inscrits, ils sont très importants. Les deux admins sont en attente respectivement de Luke Pasqualino et Michael Angarano..
Plus de PV?

Le Staff, c'est : Kristin Thompson (feat. Kaya Scodelario) l'admin aux grands pouvoirs, celle qui a crée le contexte et les personnages. Marissa Phillips (feat. Kristen Stewart) tisseuse de design et co admin enthousiaste. .
Kristin || Marissa

Ce qu'il y a par là bas : Nous avons ouvert le forum le 25 décembre, nous comptons pour l'instant simplement quelques membres, 10. Les avatars pris sont ; Kaya Scodelario, Kristen Stewart, Lily Loveless, Taylor Momsen, Emma Watson, Jérémy Kapone, Mitch Hewer, Luke Grimes, Cory Kennedy, et Robert Pattinson.
JOIN US !!

_________________
    « Sous prétexte qu'il est riche, puissant et cruel, les gens pensent que Mr. Burns n'éprouve aucun sentiment »
    I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
 
London Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» LE SWINGING LONDON
» Partenariat avec Underground
» Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground
» Les indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: || Partenariats ||-
Sauter vers: