The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 14 Fév - 12:06

Comme vous avez pu le constater durant ces quelques jours de fermeture le forum a subit pas mal de petits changements. Tout est terminé excepté les boutons new, no new et closed des sous-forums et le qui est en ligne.
Vous pouvez dire ici ce que vous en pensez et éventuellement donner quelques conseils ou suggérer quelques améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Kang & Kodos
Extraterrestres
Kang & Kodos


Masculin
Messages : 36
Dollars : 48
Age : 30
Localisation : Les soucoupes volantes changent de localisation ! Vos radars surclassés ne nous détecteront jamais !

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 16 Fév - 12:33

Je tiens tout d'abord à signaler qu'en tant que graphiste et admi nde forums forumactif, je sais à quel point il est chiant de refaire un design et quel mal on peux avoir pour le fignoler correctement.

Cependant, il faut bien dire la vérité, même si elle peut faire mal :

La bannière est pas mal, mais beaucoup moins représentative et commplète que la première qu'a eu ce forum.
La couleur jaune sale est très désagréable...
Les icônes version msn à chaque forum, c'est du boulot, mais dans le cas présent, ça ne colle pas du tout avec l'ambiance simpsons.

Déssolé, vraiment, le thème blanc simple du tout début était très réussi, ce qui manque à ce forum, ce n'est pas un design surchargé mais qu'on lui laisse le temps ! Rester à cinq lignes minimum, ce n'est pas mal non plus, et ne pas loquer les membres pendant des périodes relativement longue de même. Je crains qu'une partie non négligeable des rôlistes de ce forum ne reviennent plus jamais après les fermetures temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
» Vous n'avez pas envie d'incarner un personnage officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . D E T E N T E :: || Discussions ||-
Sauter vers: