The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général EmptyMar 29 Déc - 17:29

Bienvenue sur le forum.

Voici un des rare forum jeux de rôle sur la série de dessins animés "Les Simpson". Ici incarnes un des nombreux personnages de la série et détends-toi dans cet univers loufoque et attachant. N'oublis pas que c'est toi qui fais l'intrigue alors merci de nous avoir rejoins.

Ce forum s'adresse à des rôlistes de tous niveaux, capables cependant de poster un minimum de 7 lignes complètes, avec peu de fautes d'orthographe et avec une syntaxe correcte. Vous avez toujours la possibilité d'utiliser des correcteurs (celui de word fera très bien l'affaire) ou en utilisant bonpatron.

I/ Le personnage
L'univers des Simpson comporte tout un tas de personnages divers et variés - ne vous en fait donc pas il y en aura pour tous les gôuts. Cependant, la liste des personnages intéressants étant plutôt réduite nous vous demandons de ne pas dépasser le maximum de deux comptes actifs. Si vous souhaitez un nouveau personnage en plus de votre premier, veuillez m'en informer par mp. Attention si vous n'êtes pas actifs avec les deux je pourrais aller jusqu'à supprimer votre personnage... ce serait dommage.
Une fois votre personnage choisi, allez dans la partie présentations et postez votre fiche. Attendez que je passe par là pour la valider ou pour vous demander d'y apporter quelques modifications - ou dans le cas où elle serait vraiment mauvaise, à la refuser. Inutile de me harceler, j'ai également une vie en dehors du forum. Généralement je m'accorde un délai de 24h.
Pour les avatars nous vous demanderons une taille standart de 150x250 pixels pour tout le monde. Pour la signature pas tellement de limite mais évitez les images trop grosses qui déformeraient le forum.

II/ Le jeu de rôle & messages
- un minimum de 7 lignes complètes est demandé ! Bien entendu certains en posteront plus et ça ne sera que de mieux. Les très bons rps pourraient même être récompensés.
- tous les rps doivent être écrits dans un temps du passé, à la troisième personne. Pas d'exception.
- vous êtes priés de mettre un titre lorsque vous ouvrez un topic. Ce titre doit obligatoirement commencer par une majuscule, esthétique oblige.
- essayez également d'écrire dans un français correct. Le langage SMS est strictement interdit.
- les doubles posts sont interdits, le bouton "éditer" est là pour ça.

Lorsque vous postez en RP, veuillez respecter les codes d'écriture suivants :
- les actions en italique ou écriture normale
- les paroles en gras ou entre guillemets. Vous pouvez également utiliser de la couleur. Le code à utiliser dans votre fiche de présentation est "Spider Cochon".
- les hors jeux sont à mettre entre crochets, n'en abusez pas.
- et enfin les pensées entre étoiles.


Ce forum est avant tout créé pour s'amuser. Veuillez donc respecter les autres et ne surtout pas tenir de propos racistes, homophobes, violents etc. Ce genre d'attitude vous coûtera un bannissement direct et définitif, sans préavis. Si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir m'en parler.

Attention nous vous rappelons que la publicité par mp est strictement interdite.

De plus nous vous rappelons que vous n'êtes pas autorisés à poster en RPG et dans la partie flood tant que votre fiche n'est pas validée par un admin.

Voila en espérant vous compter bientôt comme membre actif sur notre forum.
Cordialement,
Montgomery Burns.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: || Règles du forum ||-
Sauter vers: