The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les blagues les plus pourries

Aller en bas 
+2
Waylon Smithers
Krusty le clown
6 participants
AuteurMessage
Krusty le clown
Clown professionnel et idole des enfants
Krusty le clown


Masculin
Messages : 49
Dollars : 54
Age : 34
Localisation : Sur un plateau TV ou dans ma villa

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 31 Déc - 17:42

Allez-y, laissez échapper le krusty qui est en vous.
Dans ce topic vous avez le droit de lacher les blagues les plus pourries que vous connaissez. Aucunes limites lol

Je commence :
Tu connais la blague du con qui dit non ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers


Féminin
Messages : 113
Dollars : 126
Age : 31
Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyMar 5 Jan - 23:05

Perso, je ne connais pas xD silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 29

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyMar 5 Jan - 23:22

C'est tellement mauvais que je relève même pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyMer 6 Jan - 17:53

C'est paf le chien qui traverse la route et puis...bah vous connaissez la suite j'parie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 29

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyMer 6 Jan - 18:10

affraid

Que quelqu'un relève le niveau, viiiite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyMer 6 Jan - 18:19

Bon je ne suis pas rasciste xD je vous préviens mais j'adore cette blague^^

Alors c'est un gars arabe qui vient de mourir alors il va au ciel et il arrive devant saint pierre. IL lui dit:
"il est ou mohamed ?"
saint pierre lui répond: " ah mohamed ? Il est plus haut"

Alors le gars monte à l'étage supérieur en se disant: olala mohamed au dessus de saint pierre ? C'est cool ca.

Il arrive ensuite devant moise et lui pose la meme question. Moise répond la même chose que saint pierre.

Le gars continue donc de monter. Olala mohamed au dessus de moise cool.

Il arrive alors devant jésus. "bONJOUR, vous savez pas ou il est mohamed ?" Mohamed ? C'est au dernier étage."

Le gars, surpris que mohamed soit au dessus de jésus monte au dernier étage tout en souriant.

Il arrive alors devant dieu.

"euh bonjour, il est ici mohamed ?"
"oui il est bien a cet étage ! Tu veux boire quelque chose ?"

l'homme fut surpris.

"euh oui je veux bien un café"
"ok ! MOHAMED ! UN CAFE !"

Un peu con mais elle m'éclate^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 29

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyMer 6 Jan - 18:24

lol! c'est nuul x)
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyMer 6 Jan - 18:26

xD

Je connais pas mal de blague pas connus mais qui peuvent être marrantes^^

J'en reposte une après encore avec un mohamed xD
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 21:44

Après paf le chien, couic couic la girafe, bah c'est simple, un hélicoptère passe et couic couic la girafe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 29

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 21:46

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 22:01

Moe Szyzlack a écrit:
Bon je ne suis pas rasciste xD je vous préviens mais j'adore cette blague^^

Alors c'est un gars arabe qui vient de mourir alors il va au ciel et il arrive devant saint pierre. IL lui dit:
"il est ou mohamed ?"
saint pierre lui répond: " ah mohamed ? Il est plus haut"

Alors le gars monte à l'étage supérieur en se disant: olala mohamed au dessus de saint pierre ? C'est cool ca.

Il arrive ensuite devant moise et lui pose la meme question. Moise répond la même chose que saint pierre.

Le gars continue donc de monter. Olala mohamed au dessus de moise cool.

Il arrive alors devant jésus. "bONJOUR, vous savez pas ou il est mohamed ?" Mohamed ? C'est au dernier étage."

Le gars, surpris que mohamed soit au dessus de jésus monte au dernier étage tout en souriant.

Il arrive alors devant dieu.

"euh bonjour, il est ici mohamed ?"
"oui il est bien a cet étage ! Tu veux boire quelque chose ?"

l'homme fut surpris.

"euh oui je veux bien un café"
"ok ! MOHAMED ! UN CAFE !"

Un peu con mais elle m'éclate^^

Euh Shocked
Je n'ai strictement rien compris lol si quelqu'un pouvait m'éclairer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 22:21

Lol désolé je l'ai rédigée un peu vite donc c'est pas forcément compréhensible^^

Un homme est mort (musulman) et il monte au paradis^^
Il arrive devant saint pierre et lui demande ou se trouve mohamed. Celui-ci lui répond qu'il est à un étage supérieur du paradis (plusieurs étages et à chaque étage une personne plus importante).
Ensuite il pose la meme question à moise un étage plus haut, puis à jésus qui lui répondent tout deux la même chose. Alors le gars est agréablement surpris de savoir que mohamed est encore plus important que ces gens là. Enfin il arrive devant dieu, fatigué d'avoir monté toutes ces marches et il lui demande ou se trouve mohamed. Celui-ci lui répond qu'il est bien à cet étage et propose au gars quelque chose à boire. Le gars répond qu'il veut bien un café. Alors dieu se retourne et crie:

MOHAMED ! Un café !

Ca va mieux comme ca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 22:32

En gros Mohammed c'est le barman de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 22:33

C'est à peu près ca oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 29

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 22:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 22:45

Deux blagues^^

Citation :
Melon et Melèche font de la boxe. Melon dit "aïe!" Melèche "ouille!"

Citation :
Deux hauts-parleurs se rencontrent :
"Comment vas-tu ?"
"Bien ma femme est enceinte !"

Bon j'arrête les blagues pour ce soir moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 29

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 22:51

XDDDDDD

La deuxième est juste énorme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 22:55

Voici une fable de M. Gros Tony :

"Un jour s\'en allait marchant une jolie chatte au pelage gris, le ciel était bleu et le Soleil dominait les nuages alors l'animal plein d'innocence regardait le ciel en traversant la rue. Quelle malheureuse ! Un énorme camion carburant à toute allure, dans son élan ne put s'arrêter et écrasa la pauvre bête...
L'animal s'éleva au paradis ou l'ange Saint Michel l\'accueillit avec joie.

Le jour suivant la sœur même de la chatte renversée pleuré la mort de son être bienaimé, le temps n\'était pas aussi radieux, comme s'il pleurait la mort de la pauvre bête et de fines gouttelettes mouillaient le pelage du petit animal, qui traversant la rue les yeux remplis de larmes ne put voir ce féroce camionneur qui ne freina même pas et l'écrabouilla...
Son âme monta au paradis et là l'ange Saint Michel légèrement agacé renvoya la bête sur la Terre.

Le lendemain du renouveau, la chatte ne pleurait plus sa sœur mais le temps s'était quant à lui empiré, c'était presque le déluge, l'eau ruisselait dans les rues et la chatte trempée se fit emporter par cette inondation, elle se débattait mais le courant était trop fort. Le temps était si mauvais que le bourreau, assis sur le siège avant du grand camion, ne put s'arrêter et la chatte fut littéralement broyée...
Son esprit a peine arrivé au porte du paradis fut envoyé en enfer par Saint Michel."

La morale de cette histoire est "plus la chatte est mouillée plus les Saints (seins) sont durs"
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 23:17

Moe Szyzlack a écrit:
Lol désolé je l'ai rédigée un peu vite donc c'est pas forcément compréhensible^^

Un homme est mort (musulman) et il monte au paradis^^
Il arrive devant saint pierre et lui demande ou se trouve mohamed. Celui-ci lui répond qu'il est à un étage supérieur du paradis (plusieurs étages et à chaque étage une personne plus importante).
Ensuite il pose la meme question à moise un étage plus haut, puis à jésus qui lui répondent tout deux la même chose. Alors le gars est agréablement surpris de savoir que mohamed est encore plus important que ces gens là. Enfin il arrive devant dieu, fatigué d'avoir monté toutes ces marches et il lui demande ou se trouve mohamed. Celui-ci lui répond qu'il est bien à cet étage et propose au gars quelque chose à boire. Le gars répond qu'il veut bien un café. Alors dieu se retourne et crie:

MOHAMED ! Un café !

Ca va mieux comme ca ou pas ?

Ah ptdr ça va j'ai compris - merci tous les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 29

Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries EmptyJeu 7 Jan - 23:51

Gros Tony a écrit:
Voici une fable de M. Gros Tony :

"Un jour s\'en allait marchant une jolie chatte au pelage gris, le ciel était bleu et le Soleil dominait les nuages alors l'animal plein d'innocence regardait le ciel en traversant la rue. Quelle malheureuse ! Un énorme camion carburant à toute allure, dans son élan ne put s'arrêter et écrasa la pauvre bête...
L'animal s'éleva au paradis ou l'ange Saint Michel l\'accueillit avec joie.

Le jour suivant la sœur même de la chatte renversée pleuré la mort de son être bienaimé, le temps n\'était pas aussi radieux, comme s'il pleurait la mort de la pauvre bête et de fines gouttelettes mouillaient le pelage du petit animal, qui traversant la rue les yeux remplis de larmes ne put voir ce féroce camionneur qui ne freina même pas et l'écrabouilla...
Son âme monta au paradis et là l'ange Saint Michel légèrement agacé renvoya la bête sur la Terre.

Le lendemain du renouveau, la chatte ne pleurait plus sa sœur mais le temps s'était quant à lui empiré, c'était presque le déluge, l'eau ruisselait dans les rues et la chatte trempée se fit emporter par cette inondation, elle se débattait mais le courant était trop fort. Le temps était si mauvais que le bourreau, assis sur le siège avant du grand camion, ne put s'arrêter et la chatte fut littéralement broyée...
Son esprit a peine arrivé au porte du paradis fut envoyé en enfer par Saint Michel."

La morale de cette histoire est "plus la chatte est mouillée plus les Saints (seins) sont durs"

xDD

Très fin j'adore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues les plus pourries Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus pourries   Les blagues les plus pourries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues les plus pourries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . D E T E N T E :: || Jeux ||-
Sauter vers: