The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyLun 4 Jan - 2:56

"Moe et la Commission d'Hygiène"
Début : Peu après la fête donnée par Quimby dans la taverne de Moe.

Synopsis : Moe accueille quasiment toute la population de Springfield dans son bar; lors de la grande soirée organisée par le maire Quimby qui espère obtenir des voix. La soirée se passe dans la bonne ambiance et Moe a les poches remplies des billets que lui a laissé Quimby.
Alors que la soirée touche à sa fin, Moe reçoit la visite surprise de Troy McBouffy, un agent de la commission d'hygiène qui passe pour faire un état des lieux. Tout le monde sait, à Springfield, que le bar de Moe ne respecte quasiment aucune règle d'hygiène. Chacun des invités s'en va, laissant Moe aux griffes du terrible inspecteur.
Quelques minutes plus tard, alors que le tour de l'établissement a été effectué le verdict tombe : l'endroit est si infect que si des réparations ne sont pas entammées dans les 48 prochaines heures, Moe devra fermer boutique.
Moe va-t-il pouvoir compter sur le soutien de ses alliés ? Où trouvera-t-il les fonds nécessaires ? Ira-t-il jusqu'à demander des crédits à Quimby ou à Burns ?... Nous le saurons prochainement.

Personnages inclus dans l'intrigue :
- Moe (confirmé)
- Troy McBuffy (confirmé)
- Montgomery Burns (confirmé)
- Waylon Smithers (confirmé)
a voir...

Postez à la suite pour toutes remarques, questions etc.


Dernière édition par Montgomery Burns le Lun 4 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyLun 4 Jan - 10:25

Je confirme ma présence héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyLun 4 Jan - 10:29

Excellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Kang & Kodos
Extraterrestres
Kang & Kodos


Masculin
Messages : 36
Dollars : 48
Age : 30
Localisation : Les soucoupes volantes changent de localisation ! Vos radars surclassés ne nous détecteront jamais !

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyMer 13 Jan - 18:18

Dès que nous serons repérés par vos radars, il sera temps de passer à l'action ! Vu l'influence visible qu'à la bière sur votre monde, je suppose que ce serais un bon moyen de le contrôler !

-> Kang & Kodos veulent que Moe les aide à créer un synthétiseur de bière "certifié conforme"
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyMer 13 Jan - 18:24

Hello les extra terrestres xD
Attendez d'être validés avant de squatter les topics s'il vous plait^^

Et sachez que Moe serait heureux de faire ce synthétiseur de bière^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Kang & Kodos
Extraterrestres
Kang & Kodos


Masculin
Messages : 36
Dollars : 48
Age : 30
Localisation : Les soucoupes volantes changent de localisation ! Vos radars surclassés ne nous détecteront jamais !

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyMer 13 Jan - 18:30

radars = foudres de l'admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers


Féminin
Messages : 113
Dollars : 126
Age : 31
Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyMer 13 Jan - 18:32

Merci de ne pas poster AVANT d'être validé par un administrateur, sous peine d'avertissement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyMer 13 Jan - 20:34

La mafia confirme sa présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyJeu 14 Jan - 12:27

Dans ce cas développez !

Gros Tony l'intrigue est déjà lancée, il serait peut-être temps de se réveiller ! Si tu veux y participer dans ce cas développes un paragraphe expliquant clairement pourquoi Gros Tony se mêlerait de l'inspection de l'inspecteur de l'hygiène, Troy McBuffy et qu'est ce qu'il aurait à y gagner ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène EmptyJeu 14 Jan - 14:00

Non, maintenant avec le projet de district neuf je retire ma présence, et puis tu as raison ^^
Je vais voir les extra pour développer l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène   Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue du mois de janvier - no.1 : Moe et la Commission d'Hygiène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue n°1] Moe et la commission d'hygiène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: || Intrigues du forum || :: || Intrigues principales ||-
Sauter vers: