AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.

Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Rencontre de bière j'imagine [Homer]

AuteurMessage
Evan Kim Witney
Lycéenne

Féminin
Dollars : 49

MessageSujet: Rencontre de bière j'imagine [Homer]   Sam 9 Jan - 20:06

Evan se baladait se matin la tranquillement en ville. Etant nouvelle, elle voulais visiter un peu les lieu, et c'est ce qu'elle fit. Il état Dix heures ce matin la. La jeune fille était déjà passé devant le bar de chez Moe, qu'elle connaissait à bien connaitre, le bar pas Moe, un bowling ou était affiché la tête d'un des garçon du bar, Homer peut-être, en tous cas il devait être fort en bowling. La jeune Evan se trouvait maintenant à proximité d'un mini marquet, qui vendait des glace. Evan adorais les glace, et se matin il fasait très chaud. Elle décida donc d'enter pour en acheter. Une clochette au son agréable retentis lorsque Evan entra dans le magasin.

"Bonjours mademoiselle."

C'était un homme noir tout comme Evan qui s'adresser si poliment à la jeune fille, le sourire au lèvre.

*Ils sont plus polis ici que chez Moe.*
pensa la demoiselle.

"Bonjours monsieur. Auriez vous des glaces ?"

Pas loin de cette scène un homme un peu gros regardait, il avait réagis au mot "glace". Cet homme était justement celui du bar, et aussi celui de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takahashi-rpg.forumactif.com/
Homer Simpson
Inspecteur de sécurité à la centrale nucléaire

Féminin
Dollars : 37

MessageSujet: Re: Rencontre de bière j'imagine [Homer]   Sam 9 Jan - 20:23

Homer Simpson ne travaillait pas ce matin, normal, c'était un Samedi. Le lendemain, il fallait qu'il aille a la messe, chose qui n'aimait pas faire. Le révérant était moue comme un escargot, et presque tout le monde s'endormait lors de son discourt - les seuls a être attentifs étaient Ned et ses gosses.

Enfin ce n'était pas le moment de penser a la messe, il avait encore une journée pour trouvait un bon prétexte a Marge pour ne pas y venir. La seul chose qui lui vint a la tête, c'était de s'empiffrer de cochonneries, du genre des glaces, des bières, des donuts, de la choucroute, des calamars, bref, il fallait qu'il soit malade.

Homer arriva au magasin de Apu, un vieil ami. Il entra et aperçut une dame qui demandait si il avait des glaces.

* Ouh pinaise !! Une concurrente, si elle achète toutes les glaces j'en aurais plus !*

- Salut Apu ! Je prends toutes les glaces que vous avez !

Homer regarda la jeune femme en souriant.

- Vous voyez madame, vous n'avez plus qu'a aller en LALASKA pour trouver des glaces ! J'ai acheté les autres glaces dans tous les autres magasins de Springfield hihihihihi HOUHOUHOUHOUHOU !!.
Evan Kim Witney
Lycéenne

Féminin
Dollars : 49

MessageSujet: Re: Rencontre de bière j'imagine [Homer]   Sam 9 Jan - 20:34

- Salut Apu ! Je prends toutes les glaces que vous avez !
- Vous voyez madame, vous n'avez plus qu'a aller en LALASKA pour trouver des glaces ! J'ai acheté les autres glaces dans tous les autres magasins de Springfield hihihihihi HOUHOUHOUHOUHOU !!.

Evan regarda l'homme qui se trouvait devant elle d'un air méchant.

"Vous êtes qui au juste pour me passer devant comme ça ?. J'étais la avant, merci de me laisser passer ! Vous prendrez vos glace après !"

Evan se retrouna vers Apu.

"Je prendrais donc une glace italienne vanille sauce fruit rouge si vous avez monsieur Apu."

Evan venais de comprendre que ce monsieur noir s'appelait Apu, et qu'il avait l'air de bien connaitre cet idiot. Evan pris sa glace, paya et commença à la manger. Puis elle se retourna vers cet homme qui venais de hurler comme un singe.

"Voila vous pouvez prendre vos glaces !"
Voir le profil de l'utilisateur http://takahashi-rpg.forumactif.com/
Homer Simpson
Inspecteur de sécurité à la centrale nucléaire

Féminin
Dollars : 37

MessageSujet: Re: Rencontre de bière j'imagine [Homer]   Sam 9 Jan - 20:50

Homer ne s'attendait pas a ce que la jeune femme passe devant lui en lui prenant une bonne glace.

- D'Oh !

Hihi hihi, Homer commanda a Apu toutes les glaces qu'il avait. Quand il eut fini de prendre toutes ses glaces, Homer courut vers la jeune femme et arracha sa glace de ses mains.

- Dans tes fesses nana !! dit t-il en courant vers sa voiture.

- Hihi hihi !!

Homer regarda la femme qui venait de prendre sa glace. Il commença a manger la glace de la jeune femme en la regardant, du genre : j'te nargue NA !
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire

Masculin
Dollars : 574

MessageSujet: Re: Rencontre de bière j'imagine [Homer]   Sam 9 Jan - 20:59

[Attention rappel : c'est 7 lignes pleines et complètes ! Merci de faire un effort à l'avenir !]
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-simpson-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de bière j'imagine [Homer]   

Rencontre de bière j'imagine [Homer]
Page 1 sur 1