The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)

Aller en bas 
+3
Lenny Leonard
Montgomery Burns
Lisa Simpson
7 participants
AuteurMessage
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 2:35

• Nom : Simpson

• Prénom : Lisa

• Liens de parenté : Homer Simpson ( papa ) •• Marge Simpson ( maman ) •• Bart Simpson ( mon stupide frère ) •• Maggie Simpson ( Ma soeur ) •• Abraham Simpson ( grand-père )

La famille Simpson est très grande, mais je pense que les plus importants sont cités ci-dessus.

• Profession : Je n'ai que huit ans et donc je ne suis qu'une écolière à l'école élémentaire de Springfield. Je serais tout de même la première présidente des États-Unis d'Amérique.

• Événements importants de sa vie (attention pas de copier/coller !) : Hum ... Peut être le jour où je suis devenu végétarienne. Lorsque je mangeais ne serait-ce qu'une côtelette, je pensais à se petit agneau qu'on aurait tuer, sa me répugnes. Je suis aussi bouddhiste ou on dit aussi que je suis féministe. Vous approuvez vous toutes c'est "Malibu Stacy" qui disent des propos sexiste. Je suis sûr que vous seriez du même avis que moi ... Non ? J'ai aussi aider monsieur Burns à refaire fortune et j'ai eu un A+++ !

• Code : *code vérifié*

• Écrivez un rp d'une dizaine de lignes mettant en scène votre personnage, histoire que je puisse voir si vous êtes capables de vous glisser dans la peau du personnage. :

Bart Et Lisa eurent une journée des métiers à l'école et ce fut le père de Mulhouse qui présenta son métier, mais personne n'en avait rien à faire, même Lisa trouvait sa présentation assez ennuyeuse. Ils passèrent les cinquante minutes à dormir sur leurs siège et ensuite ils sortirent tous de l'amphithéâtre et Lisa eut comme à son habitude une très bonne idée. Elle alla donc dans le bureau de Skinner qui était déjà en discussions avec Edna, l'institutrice de Bart. Lisa les écouta se plaindre et puis lorsque le silence revint dans la salle, elle mit ses bras derrière son dos et commença son explication qui ressemblait plus à un discours qu'autres chose :
- En temps que représentante des élèves, j'ai une suggestion ! Leurs dit Lisa avec un petit sourire innocent.
Skinner chuchota à Edna qu'il se demandait justement se que la petite fille fessait là, elle ne fit pas attention à se qu'il venait de dire et continua de parler en disant quelle était sa suggestion.
- Les orateurs sont minables, car on n'engage n'importe qui pour faire ça, comme par exemple le jardiner Willie. dit-elle en fessant montrer une photo de Willie fessant le guignol sur une estrade.
Skinner et Edna commencèrent déjà à ne plus écouter Lisa et donc elle éleva la voix pour retrouver leurs attention et continua avec se petit sourire innocent.
- Pour faire bref, je suggère qu'on contact l'agence des orateurs de Springfield. lui dit-elle dans le ton qui était le plus simplement possible.
Et encore une fois Skinner approuva l'idée de Lisa qui était très fière d'elle et lorsqu'elle sortit du bureau, presque jeter dehors par Edna, elle vu son crétin de frère faire l'andouille dans la récréation. Elle secoua la tête et partir vers la bibliothèque chercher une partition de saxophone.

• Petite précision : J'ai ajouté un S sans faire exprès à la fin de Lisa Simpson, si vous pourriez l'enlever sa serait super ^^
Et j'ai pas fait un très long RP, car il est tard et que j'ai pas la tête à avoir des idées maintenant, mais d'habitude je fais bien plus de lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 13:39

Bonjour bonjour

Alors même si ton rp est tiré d'une scène de la série ton niveau m'a l'air convenable. Tu es donc bien entendu acceptée.
Je change ton pseudo de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 15:26

Merci monsieur Burns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Leonard
Employé à la centrale nucléaire
Lenny Leonard


Masculin
Messages : 16
Dollars : 18
Age : 33

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 15:28

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 15:34

Merci Lenny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers


Féminin
Messages : 113
Dollars : 126
Age : 31
Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 16:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 16:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 16:29

Merci Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse Van Houten
Elève de l'école primaire
Milhouse Van Houten


Masculin
Messages : 9
Dollars : 11
Age : 35

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 19:59

Bienvenue Lisa Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 22:06

Merci Milhouse [:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 30

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 23:34

Bienvenue sur le foww cheers

Amuse toi y bien Wink

Au plaisir de RP avec toi un jour,

Skinner
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 9:29

merci monsieur Skinner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)   Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bart Simpson (fiche validée)
» Lisa Simpson (refusée)
» Joanna Silver (fiche validée)
» Lenny Leonard (fiche validée)
» Robert Terwilliger alias Tahiti Bob (fiche validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: || Présentations || :: || Fiches validées ||-
Sauter vers: