The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bart Simpson (fiche validée)

Aller en bas 
+2
Seymour Skinner
Bart Simpson
6 participants
AuteurMessage
Bart Simpson
Elève de l'école primaire
Bart Simpson


Masculin
Messages : 13
Dollars : 15
Age : 33

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 23:49

Second compte de Lenny Leonard.


  • Nom : Simpson

  • Prénom : Bart

  • Liens de parenté :
    Homer Simpson ( père )
    Marge Simpson ( mère )
    Lisa Simpson ( soeur )
    Maggie Simpson ( soeur )
    Abraham Simpson ( grand père )

  • Profession : Bart est scolarisé à l'école de Springfield.

  • Évènements importants de sa vie :
    Sa plus grande fierté restera sans doute le fait d'avoir aider Krusty le Clown à de multiples reprises, c'est un véritable symbole à ses yeux.
    Sa vie est composée d'une multitude de blagues de tous niveaux envers son école et ses proches, c'est le roi de la gaffe et il doit sans aucun doute détenir le record des punitions après les heures de cours.
    C'est sans doute aussi celui qui a le plus recopié des phrases bien précises au tableau en guise de punition et c'est également une grande fierté.
    Son plus beau souvenir restera le jour où il a rencontré le grand détenteur de la plus grosse blague de tout Springfield, un élève qui a remplit la piscine de verres de terre alors que le principal Skinner à plongé dedans.
    Il n'a pas hésité ensuite à refermé la piscine et laisser le directeur pendant tout un week-end avec ces verres de terre. A sa sortie, son comportement avait complètement changé, le directeur n'était plus du tout le même qu'avant.

  • Code : *code vérifié*

  • RP :
    Il ne devait pas être loin de quinze heures trente, la fin de la récréation avait sonnée et cela faisait déjà quelques minutes que Bart était anxieux à l'idée de voir si sa blague allait ou non fonctionner comme il l'avait prévu.
    Petit sourire sur le coin des lèvres, il s'avançait lentement en compagnie des autres élèves de la classe jusque devant leur salle.
    Le principal Skinner devait tenir un discours ce jour là car Lisa avait réussit à changer les plats de la cantinie et il devait le faire savoir à tout le monde. Et oui, Lisa qui trouvait qu'il y avait trop de viande dans les assiettes des enfants scolarisés.
    Enfin, tout le monde fit son entrée dans la salle de classe et chacun prit place à sa table, Bart presque au dernier rang n'attendait que le directeur et rien que lui, tout avait été calculé et rien ny personne ne pouvait venir faire échouer son plan.
    Enfin, la porte s'ouvrait à nouveau, laissant entrer le principal en personne, tout le monde se tut et le laissa se mettre en place au tableau, sur la petite estrade.

    Le moment propice arriva enfin, celui où le principal Skinner prit place au bureau, Bart avait tout mit en place et tout devait se passer comme prévu.
    Encore un tout petit peu, quelques gestes et autres mouvements de la part du principal, quelques grincements et c'est dans un énorme fracas que le principal Skinner se retrouva fesses contre terre, les pieds dans des excréments.
    Tout le monde se mit à rire dans la salle de classe et surtout Bart satisfait d'avoir pofiné tous ces détails, lui qui avait passé tellement de temps à retirer toutes les vises de la chaise mais aussi à aller faire le tour de la ville pour ramasser des excréments.
    Le principal Skinner savait très bien que Bart était le responsable mais malgré le manque de preuves, il fut quand même convoqué dans le bureau face au principal qui était en chaussette et pour cause, ses chaussures ne devaient plus être très présentables.
    Finalement, après une petite heure de colle, il rentra à nouveau chez lui, Lisa avait déjà tout cafardé à ses parents mais Homer ne cessait de demander à Bart où est ce qu'il avait toutes ces idées farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 30

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 23:51

Bienvenue sur le fo' petit garnement cheers

Amuse t'y bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Criminel
Tahiti Bob


Féminin
Messages : 23
Dollars : 29
Age : 33

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyDim 17 Jan - 23:55

Genial, un Bart!
Je t'attendais (mwahahahahahahaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Nan... sérieusement. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 0:03

Aie aie aie Lenny pourquoi ne m'en as-tu pas parlé avant comme stipulé dans le règlement ? pale
Figures toi que je suis très embêté vu que le joueur qui avait Milhouse a décidé de l'abandonner au profil de Bart... je suis vraiment très très embété surtout que ta fiche est parfaite........
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Bart Simpson
Elève de l'école primaire
Bart Simpson


Masculin
Messages : 13
Dollars : 15
Age : 33

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 0:06

Arf j'avais oublié ce petit détail, je pensais que le mentionner en début de fiche était suffisant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 30

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 0:08

hum...

Il faudrait que les deux joueurs se mettent d'accord sur lequel prend Bart et sera ma victime préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 0:10

Pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Bart Simpson
Elève de l'école primaire
Bart Simpson


Masculin
Messages : 13
Dollars : 15
Age : 33

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 0:18

C'est à m'sieur l'admin de prendre une décision je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 9:28

Monsieur L'admin vous avez qu'à choisir en fonction du plus rapide ou tout simplement de la meilleure fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 9:33

Eh bien dans mon extrême bonté je te le laisse Bart. Je resterai Milhouse
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Elève de l'école primaire
Bart Simpson


Masculin
Messages : 13
Dollars : 15
Age : 33

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 9:37

C'est gentil à toi et t'en fais pas on fera de beaux RP's avec Milhouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 9:44

Y a intérêt pour toi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 10:55

Très bien, Skinner a donc du soucis à se faire puisque tu es validé !
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Lisa Simpson
Elève de l'école primaire
Lisa Simpson


Féminin
Messages : 30
Dollars : 34
Age : 29

Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) EmptyLun 18 Jan - 18:58

Alors bienvenue à toi mon stupide frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bart Simpson (fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (fiche validée)   Bart Simpson (fiche validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bart Simpson (fiche validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Terwilliger alias Tahiti Bob (fiche validée)
» Lisa Simpson in the house ♥ (fiche validée)
» Marge Simpson (fiche acceptée)
» Joanna Silver (fiche validée)
» Lenny Leonard (fiche validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: || Présentations || :: || Fiches validées ||-
Sauter vers: