The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marge Simpson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marge Simpson Empty
MessageSujet: Marge Simpson   Marge Simpson EmptyDim 24 Jan - 20:16

FORUM RPG : "THE SIMPSONS™️ RPG"
Fiche De Présentation

① Le Personnage : [Marge Simpson]

▌Nom du personnage : Simpson

▌ Prénom(s) du personnage : Marge

▌Ses éventuels liens de parenté : (même si nous n'en connaissons aucun dans la série, vous pouvez toujours en inventer. Ce sera toujours plus facile pour vous lors de vos prochaines intrigues). Marge est la mère de Maggie, de Bart et de Lisa. Elle est mariée à Homer. Elle a deux soeur du nom de Patty et Selma.

▌ Profession souhaitée : Marge n'a pas de travaille. Elle préfère rester à la maison pour s'occuper de sa famille.

▌ Evènements importants de sa vie (attention pas de copier/coller !) : L'évènement important de sa vie est probablement Homer! Depuis quel la rencontrer, à son adolescence, rien n'est pareil. Elle en est tombée folle amoureuse. D'ailleurs on ce demande tous comment une femme intelligente comme elle, fait avec un homme aussi imbécile. Elle c'est même marier avec lui et à eu des enfants ; Bart, un sale morveux ; Lisa, probablement la petite fille la plus intelligente et mature de la ville et Maggie une enfant adorablement drôle.


② Le Joueur : [Indiquer votre prénom ou pseudo]

▌Votre âgé :32 ans

▌Comment avez-vous connu le forum ? Sur le forum ALice in wonderland.

▌Votre connectivité (donnez une note sur 7) : six jours sur sept.

▌Votre investissement (donnez une note en %) : 80%

▌Si vous avez choisis un personnage de la série, expliquez nous qu'est ce qui vous attire dans ce role et pourquoi c'est celui qui est fait pour vous. Marge est le personnage que j'ai choisis car j'adore cette femme! Elle me fait rire et j'espère qu'elle vous feras rire aussi sur le RPG. Aussi, j'ai choisis se personnage car il était libre. Les autres ne m'intéressait pas vraiment et je voulais incarner un personnage de la famille simpson.

▌ Code : (si vous avez lu attentivement le règlement vous saurez de quoi il s'agit, sinon je vous conseille d'aller le relire !) *Code Vérifié*


③ Test d'aptitude en RPG : [déterminera en majorité votre acceptation dans le rôle]
▌Rédigez maintenant un RP d'un minimum de 20 lignes complètes mettant en scène votre personnage. Veuillez travailler la syntaxte et la mise en forme et surveillez votre orthographe. Utilisez de la description et des paroles. Soyez le plus convaincant possible, tous les rôles ne sont pas faciles à jouer.

Marge était assise dans une immense pièce blanche, il n'y avait rien, rien sauf son sentiment de solitude qu'elle avait depuis que Homer était partit à New York pour voir le concert de U2. La pièce était complètement vide ce qui l'a faisait sentir encore plus seule. Elle se leva de la chaise, et se dirigea d'un pas tranquille vers le murs blanc devant elle en se répéta à haute voix qu'elle serait en retard pour emmener les enfants à l'école. Arriver devant le grand mur qui lui paraissait encore plus immense que lorsqu'elle était assise, elle leva la tête et regarda le plafond. Elle vit un horloge, et resta là, la tête lever a regarder les aiguilles tournées. Puis, elle se fit secouer par une énorme secousse. Marge ignorait ce que c'était. Elle se fit secouer comme si quelqu'un l'avait agripper et la faisait tourner sur elle-même. Puis, la pauvre se réveilla en sursaut. Un petit cris glissa entre ses lèvres. Bart était mort de rire! Il était entrain de la secouer pour qu'elle se réveille.

-Bart! Quel est le problème? Dit-elle en sueur.
-Man' on va être en retard à l'école! Réveille toi!

Bart descendit du lit et couru jusqu'en bas de l'escalier. Un soupire sortit d'entre c'est lèvre. Elle se leva de son lit et alla vers sa commode. Marge ouvrit le premier tiroir et en sortir un longue belle robe verte. Elle s'habilla en vitesse et alla rejoindre les enfants qui l'entendait en bas de l'escalier. Encore fatiguer, elle prit ses clé de voir qui se trouvait à côté de la porte d'entrée et ouvris la porte. Lisa et Bart courait jusqu'à la voiture. Il embarquèrent à l'arrière pendant que Marge fermait la porte et la barra a clé. Puis, d'un pas lent elle alla s'assoir au volant. Marge n'avait aucune envie d'aller porter ses enfants à l'école, mais elle n'avait pas le chois. Homer n'était pas là et Otto, le chauffeur d'autobus, était encore en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers


Féminin
Messages : 113
Dollars : 126
Age : 31
Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..

Marge Simpson Empty
MessageSujet: Re: Marge Simpson   Marge Simpson EmptyDim 24 Jan - 20:44

Bienvenue et merci de ton inscription.

Ton code est bon, cependant, je te demanderai de corriger quelques erreurs :

- Ton avatar n'est pas de taille correcte.
- Revoir l'orthographe de ton rp, sachant que ton personnage est un perso principal.

Bonne édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Marge Simpson Empty
MessageSujet: Re: Marge Simpson   Marge Simpson EmptyDim 24 Jan - 20:46

Je crois que se serait mieux de supprimer mon compte..
Je ne suis pas très bonne pour écrire sans faute d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers


Féminin
Messages : 113
Dollars : 126
Age : 31
Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..

Marge Simpson Empty
MessageSujet: Re: Marge Simpson   Marge Simpson EmptyDim 24 Jan - 21:08

Dans ce cas... Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Marge Simpson Empty
MessageSujet: Re: Marge Simpson   Marge Simpson EmptyDim 24 Jan - 21:10

Dans ce cas pourquoi s'être inscrit ??
C'est quand même pas possible de nous faire perdre notre temps, il y est pourtant marqué en annonce que nous voulons de bons posteurs faisant quasiment pas de fautes d'orthographe... Ca devient desespérant à force !

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marge Simpson Empty
MessageSujet: Re: Marge Simpson   Marge Simpson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marge Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Simpson (refusée)
» Maggie Simpson
» Bart Simpson (fiche refusée)
» Bart Simpson (Refusé)
» Envie d'un simpson personnalisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: || Présentations || :: || Fiches refusées ||-
Sauter vers: