The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bart Simpson (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyDim 3 Jan - 16:34

* Nom :Simpson

* Prénom : Bartholemew Jo-Jo ( dit "Bart" )

* Liens de parenté: Bart est le fils de Homer et Marge. Le frère de Lisa et de la petite .
* Profession : Écolier

* Évènements importants de sa vie (attention pas de copier/coller !) : Un des moments les plus marquant et marrant de sa vie est quand il va à un concert sans que ses parents le sache , il fait croire à un enlèvement ( enfin je crois que c'est ça ) . Ensuite il se cache chez son copain Mulhouse sans que le père de ce dernier ne le sache .

* Code : *Code quand même vérifié*

* Écrivez un rp d'une dizaine de lignes mettant en scène votre personnage, histoire que je puisse voir si vous êtes capables de vous glisser dans la peau du personnage.

C'était mardi , comme à son habitude la famille Simpson allait jouer au loto de Springfield . Bart était d'humeur et pour une fois il décida de les accompagner pour jouer . Donc toute la famille se prépara sauf Abraham le père d'Homer c'est alors que Bart lui parla :

- Qu'est-ce qui s'passe encore le vieux Simpson ?
- Ah je sais pas je me sens pas très bien dit le père d'Homer .
- Ah ! tu vas pas recommencer comme mardi dernier où tu as voulu rester avec moi et que tu m'as fais passer la soirée dans la niche du chien parce que je ne voulais pas regarder le documentaire de pêche ! Mais bon je m'en suis remit sinon tant pis pour toi .

La famille était prête et s'en alla au loto .

Choisis un numéro Bart
dit sa mère
Je prend le 66 .

Le jeu pouvait alors commencer tout le monde était prêt . Le premier numéro fût annoncé :

- le numéro 33 . Quelqu'un l'a ?
- Eh maman , 33 c'est la moitié de 66 ; a ton avis j'ai le bon numéro ?
- Non Bart
- Le numéro 99 . Quelqu'un l'a ?
- Oui monsieur c'est moi , je l'ai !!
cria Bart

Bart courra sur le plateau pour rejoindre la scène .

- Regardez monsieur , j'ai le bon
- Ah non petit , toi tu es le 66 c'est pas le même . Tu peux retourner à ta place ?


Dernière édition par Bart Simpson le Mar 5 Jan - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyDim 3 Jan - 16:57

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyLun 4 Jan - 18:23

J'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyLun 4 Jan - 19:36

Super fiche ! Je te conseille de séparer les "dit le père d'homer" ou encore "dit bart à sa mère" des paroles par des points sinon ca ne fait pas joli et aussi de ne pas les mettre en gras vu que ce ne sont pas des paroles^^

A part ca je laisse à Burns le bon soins de vérifier le reste de ta fiche pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyLun 4 Jan - 21:49

Je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyLun 4 Jan - 22:05

Oui super ! Plus qu'à attendre mister Burns !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyLun 4 Jan - 22:25

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyMar 5 Jan - 1:12

Bonsoir et bienvenue.

Alors, déjà il faudrait pour commencer que tu évites le copier/coller des évènements importants comme l'on trouve ici : http://www.chezhomer.com/rubrique,la-famille,1160452.html, ou encore sur de très nombreux sites ! Le tout doit être résumé par toi, pour que l'on sente que tu t'appropries le role.

Concernant le rp, insistes sur l'esthétique. Mets des majuscules au début de chacune de tes phrases et mets bien toutes les actions en italique. N'hésites pas non plus à distinguer les paroles de Bart et de Abraham par de la couleur afin que l'on puisse s'y retrouver. Sinon au niveau de l'orthographe je n'ai pas vu de grosses fautes.

Voila donc encore un peu de travail et tu seras validé.
N'hésites pas si tu as des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyMar 5 Jan - 11:51

C'est bon , c'est fait , j'ai raccourcie la liste des évènements important en gardant les plus importants . Je crois avoir fini .
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyMar 5 Jan - 13:39

Bonjour

Je crois que tu n'as pas bien compris. Pour les évènements marquants tu n'as pas à copier et à coller du texte de Internet. Résumes le tout avec tes mots à toi.

Pour le rp il manque encore des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyMar 5 Jan - 16:07

C'est bon M. Burns , l'évènement n'est pas du copier coller , je peux le jurer cette fois si ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) EmptyMar 5 Jan - 16:44

Désolé mais ta fiche comporte encore trop de fautes de syntaxe, sans parler des majuscules oubliées, des virgules placées un peu n'importe où et de ta partie évènements marquants qui, malgré une amélioration reste nettement insuffisante pour un personnage principal.
Je suis donc au regret de refuser ta fiche. Tentes ta chance sur un forum un peu moins exigeant ou reviens nous voir quand tu te seras amélioré.

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bart Simpson (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bart Simpson (Refusé)   Bart Simpson (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bart Simpson (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bart Simpson (fiche refusée)
» Bart Simpson (fiche validée)
» Ralph Wiggum (refusé)
» Famille Simpson
» Maggie Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » P A R T I E . A D M I N I S T R A T I O N :: || Présentations || :: || Fiches refusées ||-
Sauter vers: