The Simpsons Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila c'est officiel.
Suite au désintéressement de chacun le forum ferme ses portes définitivement, c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Il sera supprimé prochainement.
 
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)

Aller en bas 
+3
Seymour Skinner
Montgomery Burns
Moe Szyzlack
7 participants
AuteurMessage
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyLun 4 Jan - 11:03

Topic ouvert du 4/01 au 10/01; tout le monde peut participer ! Amusez-vous !

-------------------------------------------------------------

Aujourd'hui était un grand jour ! En effet Moe allait certainement accueillir beaucoup de monde dans sa taverne ce soir. Le maire Quimby avait décidé d'offrir un verre à tout les habitants de springfield. C'était sa technique pour s'assurer les votes des habitants lors des prochaines éléctions et cette fois-ci encore ca allait surement fonctionner. Quoi qu'il en soit Moe avait touché beaucoup d'argent pour servir de la bière ce soir et comptait en gagner encore^^
Mais s'il voulait pouvoir garder tout cet argent il allait devoir en servir de la bière !
Le barman comptait beaucoup sur la présence de ses amis Homer Lenny Carl et Barney pour mettre l'ambiance ce soir et il espérait qu'il n'y ai pas les personnes qu'il haissait telles que Burns, Smithers, Kent Brockman et beaucoup d'autres.
Il était 20h00 et pour l'instant Moe était seul dans son bar. Les habitants n'allaient surement pas louper une occasion pareil ! Refuser de se rendre à une soirée ou la bière est gratuite n'était pas dans les habitudes des habitants de Springfield.
Pas le temps de révasser pour Moe car la porte d'entrée du bar venait d'être poussée...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyMar 5 Jan - 1:23

- Smithers vous êtes sûre que nous sommes obligés d'y aller ?

Monsieur Burns n'avait pas tellement envie de se rendre à cette soirée d'ivrognes, surtout qu'il risquait de gacher l'ambiance. Enfin ça il en avait l'habitude et se faire taper l'épaule par des gens ivres dans un bar crasseux, non ça ne l'enchantait vraiment pas.

Malheureusement c'était le maire de Springfield qui l'avait invité et une telle invitation de pouvait se décliner. Le vieil homme se décida donc à monter dans la limousine en trainant les pieds. Durant tout le trajet il demeura muet.

Quelques minutes plus tard le chauffeur stoppa la limousine devant le pub miteux où une grande banderole avait été déployée. Burns soupira.


- Encore plus pitoyable que ce que j'avais imaginé...

Il s'avança de quelques pas et attendit que Smithers lui ouvre la porte pour la franchir. Dans la salle tous les regards s'étaient tournés vers le vieil homme.

- Bonsoir, bonsoir messieurs. Je vous en pris faites comme si je n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Seymour Skinner
Principal de l'école élémentaire de Springfield
Seymour Skinner


Masculin
Messages : 162
Dollars : 168
Age : 29

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyMer 6 Jan - 0:15

Bien qu'il ne le sache pas, Skinner était aussi enthousiaste que Burns pour se rendre chez Moe, même pour avoir de la bière gratuite. Mais c'est sa mère qui, recevant une invitation du Maire, l'avait poussé à y aller.
*Pourquoi donc Mère est-elle si obstinée ? Elle déteste pourtant ses soirées d'ivrogne qui déteste l'éducation... ah, malheur de malheur, mais vers quoi m'avance donc ?*
Après avoir mis son inséparable costume bleu marine, Skinner, la tête basse mais docile, obéit à sa mère qui lui indiqua la porte.
*Je pourrais peut être noyer mes chagrins d'amour dans l'alcool... m'abaisser comme ces ivrognes ...*
Il arriva devant le bâtiment, et vit une faute d'orthographe sur la bannière.
*Ca commence bien....Mère, qu'aviez-vous donc en tête ?*
Il poussa la porte et découvrit ceux à quoi il s'attendait le plus ; Plusieurs dizaine de personnes, un verre (ou six) à la main discutaient bruyamment et riaient grassement. Skinner remarqua du coin de l'oeil l'entrée de Burns, qui comme lui, ne semblait pas vouloir faire long feu ici.
*Que faire à présent ? Commander un verre ? Et si mère le savait ? Et si un des enfants le savait ? Je perdrais toute crédibilité... Que faire ? Mère, aidez moi !*
Skinner prit sa décision seul et s'avança d'un air résolu devant Moe, le barman.
- Hum... Je vous prendrais... une bière s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyMer 6 Jan - 1:10

Burns avait créé une sorte de glace en entrant, mais il en avait tellement l'habitude qu'il n'y fit pas attention. Il se dirigea vers Moe au moment où la porte s'ouvrait une nouvelle. L'homme le plus riche de Springfield ne se donna pas la peine de tourner la tête et s'adressa à Moe.

- Un whisky mon brave. Smithers, vous avez de quoi régler cet écuyer ?

Il voulut prendre place sur la chaise en hauteur, juste derrière le comptoir mais n'y arriva pas. Il se tourna vers Smithers le chien-chien d'un air colérique.

- Smithers, espèce d'imbécile qu'attendez-vous donc pour m'aider ?... Arf...

Une fois Burns installé il vit alors le principal de l'école primaire de Springfield à ses côtés. Tiens, tiens lui dans un tel lieu. Que dirait les autorités si elles voyaient ça ?

- Tiens tiens mais c'est monsieur Skinner, celui qui est venu plusieurs fois me demander de l'argent pour faire réparer son école, mais qui est aussitôt passé par ma trappe dans le sol. Mais dites moi mon ami que dirait mon excellent ami l'inspecteur Chalmers s'il savait que son proviseur est venu dans un tel endroit ?

Un sourire carnassier laissa découvrir les quelques dents qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers


Féminin
Messages : 113
Dollars : 126
Age : 31
Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyMer 6 Jan - 1:24

    Burns et Smithers avaient tout deux reçus une invitation d'un stupide bar. Malheureusement, ils ne pouvaient refuser l'offre, il fallait faire impression, de plus, Burns était l'homme le plus riche de la ville, alors il n'y avait pas de quoi s'alarmer.

    En arrivant devant le bar, Smithers poussa la porte et attendit que Burns soit entré pour refermer la fichu porte. Burns arriva au comptoir et eu du mal a s'asseoir au comptoir. Waylon l'aida et ronchonna parce que le tabouret était beaucoup trop haut !! Burns commanda un whisky. Oh non, quel horreur !! Le Whisky était dangereux pour la santé de Burns.


    « Monsieur, je vous déconseille de boire du Whisky, ça peut vous être fatal.. »

    C'est ensuite, que Burns lui demanda de la monnaie, ou plutôt de lui payer son Whisky.

    « Monsieur, je vous ai déjà donné plus de mille dollars cette semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyMer 6 Jan - 1:38

Bien entendu Smithers était toujours là pour lui rappeler les prescriptions du médecin. En fait Burns avait toutes les maladies du monde, mais vu qu'elles s'équilibraient parfaitement, ça le maintenait en vie.

- Ah oui vous avez raison, et bien ce sera finalement un jus de pamplemousse pour moi tavernier.

Il observa Moe lui servir le jus de pamplemousse pendant que Smithers prenait place à ses côtés. Celui-ci lui rappela soudain qu'il lui avait déjà donné plus de mille dollars cette semaine. Burns le fusilla du regard.

- Je vous ai dis de payer Smithers, ou je change d'assistant !

Il savait que cette menace faisait pâlir le pauvre Waylon qui n'avait pour seule et unique crainte que de se faire virer par Burns. D'ailleurs celui-ci savait en tirer profit, surtout depuis que Smithers l'avait embrassé, alors que tout le monde croyait que la fin du monde était venue. Burns n'avait jamais reparlé de ce désagrément, il préférait éviter le sujet.

Moe lui servit alors son jus de pamplemousse.

- Excusez-moi tavernier, je souhaiterais boire mon jus de pamplemousse avec une paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers


Féminin
Messages : 113
Dollars : 126
Age : 31
Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyMer 6 Jan - 1:49

    Waylon prenait soin de Monsieur Burns, il le vénérait et faisait tout ce qui était possible pour le maintenir en vie. Burns décommanda son Whisky et commanda un jus de pamplemousse.

    « Monsieur, vous pourriez mourir si vous prenez du jus de pamplemousse... Le pamplemousse c'est acide, et ce n'est pas bon pour votre corps .. »

    Smithers n'avait pas une grande paye, tendis que Burns était plus que Milliardaire. C'est alors que Burns le menaça de le renvoyer pour prendre un autre secrétaire.. AHHH SURTOUT PAS !! QUE FERAIT WAYLON SANS BURNS, SON PETIT NOUNOURS FÉTICHE...

    « Monsieur, je payerai, mais il faudrait que vous choisissez une boisson qui serait pas un danger pour votre santé. »

    Waylon regarda Moe méchamment pour qu'il fasse vite pour la paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyJeu 7 Jan - 0:38

Le Soleil était en train de se coucher tranquillement quand les portes du bar miteux s'ouvrirent violemment, une ombre longe et fine obscurcie le barman, à peine la porte claquée, on put observer le gros bonhomme que l'on connaissait sous le nom de Gros Tony. Un cigare dans le coin de la bouche, il repérait les lieux, il n'y était jamais venu auparavant et il n'aimait pas qu'il y ai autant de monde autour de lui, le regard sombre et pris le dernier tabouret restant et y posa son postérieur démesuré.

Il tapa du poing sur la table en disant de son accent corse :

"Barman ! Un whisky ! et vite, j'ai soif et mon ventre n'attendra pas plus d'une minute"

L'adjoint du milliardaire M. Montgomery était assis à côté de lui et il le regardant en souriant puis lui lança ces mots en riant :

"Vous êtes toujours avec ce vieux cadavre !"

Baisant d'un ton il lui souffla à l'oreille :

"Tu sais ce bon vieux Burns est résistant, il mettra du temps à mourir mais je peux accélérer le processus si tu le veux, moyennant 25 % de l'héritage de vo'te patron"

Ce bon gros Gros Tony ne ratait jamais une occasion de se faire de l'argent, et il trouvait toujours des solutions peu orthodoxe pour arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Montgomery Burns
Admin & patron de la centrale nucléaire
Montgomery Burns


Masculin
Messages : 463
Dollars : 574
Age : 34
Localisation : Dans ma centrale nucléaire

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyJeu 7 Jan - 0:45

Smithers venait de lui interdire une nouvelle boisson. Au bord du desespoir Burns donna un coup sur le bar.

- Très bien ce sera un verre d'eau minérale pour moi le tavernier ! Aie... Smithers à cause de vous je viens de me faire mal. Massez ma main voulez-vous ?

Soudain un courant d'air se fit ressentir et le silence tomba sur la salle. Gros Tony venait de faire son entrée. Beaucoup de springfieldien s'enfuirent en le voyant arriver dans leur direction mais le milliardaire se contenta d'observer le chef de la mafia. Ah gros Tony, il faisait partie du décor, et Burns ne pouvait imaginer une ville sans lui et sa bande.

Gros Tony sembla vouloir engager la conversation avec Smithers. Burns fusilla le pauvre Waylon du regard et s'avança vers gros Tony.


- Il ne peut pas parler il s'occupe de ma main... Alors comment vas-tu mon vieil ennemi, toujours pas tué ? Tu sais que l'un de mes hommes de main a faillit t'avoir la dernière fois, il parait que la balle t'es passé à deux centimètres...

Burns, contrairement aux apparences considérait Tony comme un frère. Ils servaient tous les deux l'empire du mal. Gros Tony avait déjà demandé de l'argent à Burns et Burns avait déjà fait appel à ses services.

- J'avoue que ton gâteau empoisonné a bien faillit me tuer, heureusement que le chien en a gouté avant... hihihihi

Il semblait s'amuser de la situation, pendant que dans le coin le pauvre Smithers massait la main du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Evan Kim Witney
Lycéenne
Evan Kim Witney


Féminin
Messages : 41
Dollars : 49
Age : 31
Localisation : Au Lycée

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyJeu 7 Jan - 20:11

Evan Kim était déjà venue dans le bar de Moe la première fois ou elle avait posé les pieds à Springfield. Elle c'était bien amusé et ce jour là, Evan Kim avait choisis de passer plus régulièrement dans le bar pour voir de nouvelles tête, mais aussi retrouver ceux qu'elle avait déjà vus, même si elle ne s'en souvenait qu'a peine, et eux surement pas. En passant un matin devant le bar, juste avant de ce rendre au lycée, Evan Kim avait aperçut une affiche qui indiqué une soirée organisée par le maire. La politique n'était pas du tout le genre de la jeune fille, elle s'en fichait par dessus tous, mais en bas de cette affiche qui était bleu et rouge, voyante, il était inscrit e jaune, bière gratuite. C'est une des occasion qui ne se refusait pas bien entendus, et Evan Kim s'empressa de noter la date pour y revenir plus tard.

Et voilà que le plus tard était enfin arrivé. Sachant qu'il allait y avoir du monde, la jeune fille passa dans son petit appartement se laver et mettre un tee-shirt propre. Elle attacha ses cheveux bruns en couette, attrapa sa montre et parti pour le bar de Moe. Après un quart-heure de marche, elle arriva devant l'entrée. Evan qui hésita un instant, puis elle souffla et finit par entrée. Elle s'assit sur un des tabouret du bar, juste à côtés d'un gros monsieur qui fumait le cigare. L'autre siège était vide. Evan Kim appela le barman et s'adressa à lui :


"Une bière s'il te plais !"

Puis Evan Kim fit les yeux doux à celui-ci, sale gout, la jeune fille aimer les vieux homme grincheux, un peu obsédé, mais toujours célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takahashi-rpg.forumactif.com/
Gros Tony
Chef de la mafia
Gros Tony


Masculin
Messages : 122
Dollars : 161
Age : 29
Localisation : Là où il a de l'argent, (sale ou blanchi)

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyJeu 7 Jan - 23:02

M. Burns n'avait pas laisser la moindre occasion à son adjoint Smithers de répondre, et Gros Tony avait écouté avec amusement les anecdotes du vieux milliardaires malaimé...

"Je me souviens bien de tout ce que vous racontez, et je pense que bientôt vous pourrez en racontez d'autres (ou pas)
Mais dites moi, mon ami, que faites-vous dans ce bar miteux, en général il n'y a que le habitués ici ?
"

Il regardait avec ironie la taverne, le papier peint des murs se décollait, un des murs était complètement dénudé et on pouvait voir les briques, le plafond était en mauvaise état et le plancher encore pire, il y avait de la bière par terre, un trace à peine effacée de vomis, des trous de souris et de mites enfin c'était vraiment calamiteux...
S'adressant au barman, il lui dit d'un ton moqueur :

"Si tu veux l'ami je peux trouver des fonds pour refaire ton vieux bar *!"

Ne voyant ici aucune clientèle potentielle mis à part le vieux Burns, il sauta de son siège avec beaucoup d'inertie et se déplaça lentement pour sortir de cette affreux endroit qui pourrait bien lui servir de cachette...

[Gros Tony sort du bar]


*Voir condition d'achat parmi les mafieux participants


Dernière édition par Gros Tony le Dim 10 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnm-rpg.forumactif.com/index.htm
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptySam 9 Jan - 9:43

Le temps passait et beaucoup de personnes étaient déjà là ! Moe avait pu servir Smithers mais avait beaucoup de mal à servir monsieur Burns qui changeait de boisson toutes les dix minutes. Finalement il avait choisi de boire un verre d'eau minérale. Moe écarquilla les yeux avant de lui remplir un verre d'eau du robinet.

-Tenez sale radin...

Le barman se retourna vers Evan qui lui avait demandé une bière. Elle avait de si joli yeux. Moe sourit quelques instants avant de se rappeller que la jeune fille devait avoir 25 ans de moins que lui. Il se résigna donc à lui servir sa bière en lui lançant un sourire...déséspéré. Moe se retourna ensuite vers Gros Tony qui venait de lui faire une remarque sur l'état de son bar

-C'est pas que je veux pas de ton argent Gros Tony c'est juste que je sais pas si cet argent s'ra propre. Et puis il est beau mon bar non ? C'est bourré de belles histoires ici. Il y a le premier vomi du bar là bas au fond à droite, le premier ver de bière vendu au bout du comptoir que je n'ai toujours pas laver...J'ai l'impression que c'était hier.

Moe semblait soudain ailleurs. Burns quant à lui était toujours en train de cribler son employé d'ordres étranges.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Evan Kim Witney
Lycéenne
Evan Kim Witney


Féminin
Messages : 41
Dollars : 49
Age : 31
Localisation : Au Lycée

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptySam 9 Jan - 19:41

Ce bar man, qui devait s'appeler Moe, n'avais pas l'air de très bonne humeur. Il baragouiner des mots en permanence sans que Evan ne puisse les comprendre. Au moment de donner un verre à un client il s'adressa à lui de manière assez directe et très inhabituelle pour quelque qui doit vendre des bières.

-Tenez sale radin...

Au moins c'était dis, il n'aimer pas son métier, et il n'aimer pas ses client. Lorsque ce "beau jeune homme" lui servie sa bière, il se contenta d'un sourire puis repartie à son poste. D'accord c'était normal mais Evan était jeune et belle elle aussi, il aurais put faire un effort. Un peu déprimer elle avala sa bière en quelque seconde, posa son verre devant elle et en redemanda une seconde. Après tout que pouvait-elle bien faire ? Elle n'attendais qu'une seule choses, un signe de ce bar man, qui lui indiquerai de rester quelque heures après la fermeture, ou alors un petit mot sous son verre avec un numéro de téléphone, rien de plus. mais apparemment il n'en faisait rien.


"Une autre s'il te plais !"


Evan sourit une nouvelle fois, qui ne tente rien n'a rien, mais son cas avait l'air désespérer. Mais quelle idée aussi d'aimer les vieux grincheux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takahashi-rpg.forumactif.com/
Joe Quimby
Maire de Springfield
Joe Quimby


Masculin
Messages : 11
Dollars : 14
Age : 34

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptySam 9 Jan - 20:03

Joe caressait une jolie femme dans la limousine qui le conduisait jusqu'en direction de la Taverne de monsieur Moe. Il offrait ce soir une tournée générale, de la bierre à volonté. Il espérait ainsi gagner des voix aux prochaines élections (même s'il les truquait à chaque fois), au moins sa côte de popularité remonterait.

- Monsieur le Maire nous y sommes.

Quimby jeta un coup d'oeil à l'établissement pouilleux et sortit de la voiture pendant que sa compagnie féminine l'attendait en se remaquillant. Joe enfila son écharpe de maire et entra dans le bar. Il jeta un rapide coup d'oeil. Il y avait déjà pas mal de personnes. Une jeune fille fort charmante, ouh la le vieux Burns et son assistant et... par les dessous de mamie suzette, le gros Tony. Joe fit un sourire gêné à ce dernier et s'avança vers Moe.

- Je voudrais vous dire un mot, monsieur Moe !

Il passa derrière le comptoir et remis délicatement une enveloppe qui contenait un chèque de 1000 dollars. Il pensait qu'il y en avait largement assez pour la soirée.

- Chers auditeurs, approchez, j'aimerais faire une déclaration. Voila, merci. Cette soirée vous a été offerte par moi, votre bien aimé maire de Springfield, pour que cette ville reste l'endroit au monde où l'on s'éclate le plus. Rendez-vous aux urnes ! Merci de votre attention.

Il prit alors place sur un tabouret, à quelques centimètres de Gros Tony.

- Une bierre Moe.
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Secrétaire de Mr. Burns
Waylon Smithers


Féminin
Messages : 113
Dollars : 126
Age : 31
Localisation : Derrière mon adorable patron (L)..

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyDim 10 Jan - 17:23

/!\ Je vous rappel que le topic doit se terminer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fermeture.forumactif.org/forum.htm
Moe Szyzlack
Patron de la taverne "Chez Moe"
Moe Szyzlack


Masculin
Messages : 356
Dollars : 413
Age : 30
Localisation : Au comptoir de mon bar un fusil à la main.

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyDim 10 Jan - 17:55

La jeune fille au bar demanda une autre bière en regardant Moe d'un air aguicheur. Celui-ci sourit timidement à la jeune femme avant d'être interrompu dans sa contemplation par le maire Quimby qui venait d'entrer dans la taverne. Celui-ci semblait gêné par la présence de Gros Tony. Mais il se reprit rapidement. Il s'approcha de Moe et lui glissa une enveloppe par derrière le bar. Le barman sourit après avoir compté les 1000 dollars préssents. Quimby lui lanca un regard avant de prendre la parole et de faire son annonce habituelle.
Une fois le discours fini le maire s'assit au comptoir et quémanda une bière. Moe la lui servit ainsi qu'à Evan, la jeune fille au coin du bar. Il fit un clin d'oeil timide à la jeune fille qui ne devait certainement même pas avoir la majorité mais comme on le dit, l'amour n'a pas d'âge et Moe s'il pouvait avoir une chance avec une femme n'allait pas hésiter à la saisir.


(un peu court désolé je suis pris par le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-simpson-rpg.forumsrpg.com
Evan Kim Witney
Lycéenne
Evan Kim Witney


Féminin
Messages : 41
Dollars : 49
Age : 31
Localisation : Au Lycée

[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) EmptyDim 10 Jan - 18:44

Evan regarda le temps passer un peu triste, et beaucoup ennuyait. Elle ne parlait à personne et se contentait simplement de boire des bières. Le maire arriva. Dès le premier coup d'œil, Evan ne l'aimait pas. Il fit un annonce du style, tout le monde m'aime, je suis encore jeune et je sais m'éclater.

*Atterrit mon gars,* se dit Evan. *T'es qu'un vieux célibataire enrouillé qui veut faire genre je suis jeune alors que t'es même pas au top.*

Evan qui n'était pas de bonne humeur ce soir la, avait ce genre d'idée qui lui traverser la tête et certaine autre encore que l'on ne citera pas. Elle ignorait si le maire avait des enfants, elle s'en fichait éperdument et puis de toute façon enfant ou pas, cela ne changeait pas la façon de voir de la jeune fille. Une fois la bière que Moe venait de lui servir terminé, la jeune fille se dirigea vers les toilettes. Une catastrophe. Ils était sales, puant, et passons ceux qui étai bouchés. Elle choisis finalement d'entrer dans les toilettes handicapés dont la portes était fermés. Voila qui était mieux. Vus que personne n'y mettait les pieds, ils étaient propre. La jeune fille referma soigneusement la porte sans être vus, en sortie d'un air dégoutés et se dirigea vers le comptoir. Elle finit le fond de son verre, inscrit son numéro de téléphone sur un bout de papier, et le colla sous le fond de son verre. Elle poussa le verre vers Moe avec un sourire et se leva de sa chaise.


"Au revoir tout le monde !"

Elle sortis finalement dans la nuit et se dirigea vers son appartement, en attendant une seule choses, un message de Moe pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://takahashi-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)   [EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Tout le monde chez Moe, bière gratuite ! (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue pour tout le monde (amis, voisins et ennemis)
» Rencontre de bière j'imagine [Homer]
» M. Gros Tony {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Rpg :: » B A R S . E T . R E S T A U R A N T S :: || Chez Moe ||-
Sauter vers: